Demande d’accès à la configuration des outils REDCap

Accueil Forums Administration Demande d’accès à la configuration des outils REDCap

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierre, le il y a 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pierre
    Participant

Ndizeyinmana Pierre

Institut National de sante publique-INSP

Gestionnaire des données INSP/LNR

Mails : npierre75505@gmail.com

ndizeyimanapierre@gmail.com

ndizeyimana.pierre@insp.bi

Objet : Demande d’accès à la configuration des outils REDCap

Bonjour,

Dans le cadre de la gestion des données à l’INSP Burundi, je sollicite l’attribution des droits suivants dans REDCap :

• Project Design and Setup;
      • User Rights;
      • Data Export Tool;
      • Reports and Statistics;
      • External Modules (si disponible).

Ces accès me permettront de créer des questionnaires dynamiques, gérer les utilisateurs et exporter les données pour les analyses et les rapports.

Cordialement,
      Pierre Ndizeyimana
      Service de Gestion des Données – INSP Burundi

Pièces jointes:
      Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
      Stéphane Béchet
      Administrateur

Bonjour Pierre.

Vous êtes sur un forum d’aide et d’échanges. Si vous avez besoin de droit sur l’instance RedCap gérée par l’INSP, il faut vous adresser à votre service informatique.

pierre
        Participant

Chez nous, au Service Informatique, c’est là qu’ils peuvent me donner un accès permanent à la configuration des outils REDCap que j’utiliserai régulièrement. Veuillez m’éclairer afin que je puisse les contacter et obtenir les autorisations nécessaires pour configurer ces outils.

Merci

pierre
          Participant

Au service informatique, ils me disent qu’ils n’ont pas les droits d’accès sur RedCap, mais aussi ils ne semblent pas maîtriser cet outil. Il est donc possible que ces droits n’aient pas encore été accordés ici à l’INSP Burundi. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous attribuer ces droits au sein de notre service de gestion des données, afin qu’il devienne le centre REDCap de l’INSP-Burundi. Cela serait très bénéfique et nous aiderait énormément à améliorer notre travail de recherche ici dans notre Institution.

Je vous remercie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet