Formation à l’utilisation avancée de REDCAP

Accueil Forums Utilisation Formation à l’utilisation avancée de REDCAP

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stéphane Béchet, le il y a 1 semaine et 1 jour.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #169
    claude
    Participant

      Bonjour,

      je suis DATA-Manager au CHU de ROUEN , je recherche un organisme qui propose une formation avancée à l’utilisation de REDCAP.

      Merci devore aide.

      #176
      Maggi
      Participant

        Bonjour Claude,

        Tu peux contacter le CHU de Nîmes, qui est très en avance sur ces sujets, ou bien directement :

        Pôle Recherche et Développement
        SERVICE BESPIM
        Hugo POTIER
        Chef de projet informatique en recherche clinique – BESPIM – CHU de Nîmes
        Hugo.POTIER@chu-nimes.fr
        +33 (0) 4 66 68 69 93

        Bien cordialement,

        #177
        Stéphane Béchet
        Administrateur

          Bonjour.

          D’après quelques discussions à la dernière journée AcaDM, je crois que Hugo Potier n’officie plus au CHU de Nimes…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet